La Fondation

Objectifs

La Fondation Collège Trinité est un organisme sans but lucratif qui, en collaboration avec la direction du Collège, poursuit trois objectifs:

1. Organiser des levées de fonds pour financer les projets d’amélioration;

2. Stimuler et reconnaître les efforts déployés par des jeunes par l'attribution de bourses;

3. Accroître le sentiment d'appartenance des élèves envers le Collège et sa Fondation.

Vision

Créer un milieu de vie exceptionnel qui favorise l’épanouissement des élèves.

Financer les bourses et la réalisation de projets d’amélioration durables.

Valeurs

Les membres du Conseil d'administration de la Fondation s'appuient sur des valeurs d'intégrité, de transparence, d'engagement et de créativité dans leurs recherches de financement.

L'amélioration du bien-être des jeunes se fait en étroite collaboration avec les parents, les membres de la direction de l'établissement, le personnel du Collège et les élèves eux-mêmes.

L'intégrité et la transparence : Les membres rédigent les procès-verbaux des rencontres, respectent les règles d'éthique et de bienfaisance, et veillent à ce qu'une firme comptable externe reconnue vérifie annuellement les états financiers de la Fondation;

L'engagement : Animés du désir d'apporter des changements positifs, les membres sont engagés envers la Fondation afin d'atteindre les objectifs fixés;

La créativité : Faire preuve de créativité dans la recherche de financement ainsi que dans la manière d'améliorer la qualité de vie des jeunes.

Le Conseil d'administration

Vous désirez faire partie de notre équipe ? Faire du bénévolat?

Nous sommes toujours à la recherche de personnes dynamiques et engagées.

N'attendez-pas, Contactez-nous !