Campagnes et événements

ÉVÉNEMENT EN COURS

Levée de fonds pour financer nos bourses - résultats novembre 2021

Résultats - vente de sacs-cadeaux fromages

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons dépassé notre objectif de 5 000 $ en réalisant 6 650 $ en ventes à travers 155 assortiments de sacs.

Nous pouvons dire : mission accomplie!

Les fonds amassés serviront à financer l’octroi de bourses étudiantes et de l’aide financière aux familles.

Un grand MERCI ! Votre soutien et votre générosité ont fait de cette campagne un succès!

Les élèves vous remercient de votre générosité!

Pour en savoir plus sur le programme de bourses, cliquez ici.

Levée de fonds pour financer nos projets

Nous n'avons pas d'événement en cours en ce moment.

Les dons spontanés sont acceptés pour financer notre projet environnemental, Phase 3.

CAMPAGNES À VENIR

2021-2022: VOLET ENVIRONMENTAL - PHASE 3

Phase 3: Aménagement d'une serre pour permettre la culture "locale" d'un potager à l'année longue. Les récoltes sont en autre utilisées pour les cours culinaires offerts à l'école.

La Phase 3 complètera notre projet environnemental:

• Phase 1: Le toit vert où sont cultivés, sur le toit du Collège, des légumes lors de la saison chaude (2016)

• Phase 2: L'installation de ruches et de récolte de miel pour sauver nos abeilles (2017)

2022 - 2025 VOLET SPORTIF ET MULTI-USAGE EXTÉRIEUR

La Fondation travaille de concert avec le Collège pour financer un projet "extérieur" hybride multi-usage pour capitaliser sur le site extraordinaire qu'offre le Collège aux étudiants. Nous sommes en phase de planification et annonceront l'envergure du projet en mai 2022.

Ce projet fait partie du Plan stratégique 2020-2025 de la Fondation ainsi que de celui du Collège pour 2021-2016.

Votre contribution permettra d'amasser rapidement le montant nécessaire à la réalisation de ce projet qui feront bouger nos jeunes et les amèneront à faire des activités sportives, culturelles, et académiques.

CAMPAGNES ANTÉRIEURES

RÉSULTATS - CAMPAGNES 2021

Nous avons récolté 24 000 $ lors du souper spectacle-bénéfice de 2021.

Nous investirons cette somme envers la Phase 3 du projet environnemental.

Merci aux parents et à nos commanditaires de nous avoir appuyé.

RÉSULTATS - CAMPAGNES 2020

Due à la pandémie, notre souper-bénéfice annuel 2020, avec son encan, a dû être annulé. C'était la principale source de revenus pour la Fondation.

Nous avons donc entrepris une campagne de financement auprès des parents sous le thème "'Investir dans mon avenir", qui a apporté à la Fondation 12 631 $.

Les élèves de la 1e à la 5e secondaire se sont mis de la partie: visionnez leurs capsules!

Élèves de la 1ère secondaire

Survol de la Fondation et du Toit vert

Élèves de la 2e secondaire

Investir dans les sports

Élèves de 3e secondaire

Investir dans notre épanouissement

Élèves de 4e secondaire

Investir dans la culture

Élèves de 5e secondaire

Merci d'avoir investi en nous

Vente de masques

Nous faisons présentement une vente de masques pour amasser des fonds.

50$ pour trois masques de protection individuelle

Vous recevrez un reçu fiscal de 20$

Les masques sont fabriqués par F.CAPUANO, une compagnie québécoise fondée par une ancienne élève du collège.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous en procurer !

Ajustable

Vendus en paquet de trois

Possibilité d'y ajouter un filtre

RÉSULTATS - CAMPAGNES 2019

L'arbre du savoir 2019

Souper Bénéfice 2019

La Fondation du Collège Trinité a organisé un souper bénéfice ainsi qu'un encan qui ont permis d'amasser une somme totale de 45 269$.